Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, joujou, ma vie de jeune femme !
29 mai 2012

Mon blog de folle de bijoux !

Bien le bonjour mesdames et mesdemoiselles (je ne pense pas que les hommes qui liront ça seront nombreux, donc ne m'en voulez pas !) sur mon nouveau blog.J'ai décidé d'ouvrir celui-ci parce que je pense réellement avoir des choses à partager à propos des bijoux. Autant vous le dire, je suis tout simplement un fou de bagues, d'alliances et autres pendentifs. Le diamant par exemple, est une vraie passion. Alors je vais tenter de partager et d'échanger avec vous à ce propos.

Moi ? Je suis...

... folle ! Non, pas seulement. Je me prénomme Marie et j'ai 28 ans. Je suis une jeune fille qui travaille dans un centre commercial, dans une petite bijouterie (et oui, on ne se refait pas). Allez, on se dit à très vite pour un nouveau billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux, joujou, ma vie de jeune femme !
Publicité
Archives
Publicité